WINBY INDUSTRY & TRADE LIMITED
Professional Manufacturing Candle For 20 years

Bougie votive en pot de verre de maçon de cire de soja

Brève description:

La bougie en pot de verre Mason utilise de la cire de soja 100 % naturelle, respectueuse de l'environnement et non toxique.Il peut contenir 250 grammes de cire pour que vous puissiez la brûler longtemps.Les étiquettes peuvent être personnalisées selon vos préférences.La couleur de la cire est également différente selon le parfum que vous choisissez, comme l'orange, le rose et le bleu.Fait un cadeau parfait pour les amis, les membres de la famille ou pour vous-même.

Modèle : CB03T

Taille: 9 cm (Largeur) * 11 m (Hauteur)

 


Les détails du produit

Vidéo

Étiquettes de produit

Bougie personnalisée

Bougie votive en pot de verre de cire de soja dans un récipient à bougie transparent

La bougie était brillante.Ça sentait bon dès le début mais pas écrasant.Il a brûlé uniformément et même le pot était si simple et élégant.

Il sent fantastique et fait un excellent arôme pour mon bureau/chambre à coucher en bois.

La couleur, le parfum, le logo et l'emballage peuvent tous être personnalisés !!!

Fournir également un service d'échantillon.

Matériel Pot en verre transparent + cire de soja + couvercle en métal
Taille 9 cm (largeur) * 11 m (hauteur)
Logo Personnalisé selon les exigences des clients
Poids de la cire 250g
Poids brut 515g
Fragrance De CPL&Symrise.2%, 3%, 5%, 10% pourraient être choisis
Usage Décoration de la maison pour le yoga, les festivals, les hôtels, les mariages, les fêtes, les spas et les massages.
Un service Personnalisé/ODM OEM/échantillon
MOQ 3000 pièces.Les petites commandes peuvent être acceptables si nous avons des stocks.

D'abord,nous avons lecertificatsous la norme Euro.Nos bougies sont conformes aux normes européennes, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité de nos bougies.Nos produits sont exportés vers des dizaines de pays et de régions, tels que les États-Unis, la Russie, l'Europe, le Sud-Est, etc. Et ils sont bien accueillis par les clients au pays et à l'étranger.

Deuxièmement sur les matières premières,nous utilisons de la cire de paraffine, de la cire de soja, de la cire d'abeille et d'autres cires végétales comme matière première pour les bougies.La cire de soja peut contenir jusqu'à 10% d'huile essentielle et offrir un très bon parfum.Et la cire de soja ne contient aucun additif chimique ni colorant.

Troisième pour le parfum,nous utilisons plus de 100 types de parfums sélectionnés pour les bougies.Nos fournisseurs de parfums sont CPL aromas et Firmenich.Ils sont tous au top marques de fournisseurs de parfums dans le monde.Ces parfums sont obtenus à l'aide de parfums ainsi que d'huiles essentielles et vous aideront à créer une ambiance réconfortante.Pour les parfums, nous pouvons fournir différents parfums comme vous le souhaitez.Si vous aimez les odeurs fortes, vous pouvez choisir 10 % d'huile dans la bougie ;Si vous aimez les odeurs douces, vous pouvez choisir 5 % d'huile dans la bougie.

En outre,nous avons notre propre département de conception et de développement, et nous pouvons fournir un service ODM et OEM aux clients.Nous offrons un service complet du concept initial aux produits finaux approuvés.Nos designers professionnels vous aideront à atteindre votre objectif.

13
9

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Nous avons une expérience de 20 ans dans l'industrie des bougies, nous fournissons principalement des bougies parfumées, des pots à bougies, des bougeoirs, de la cire de soja, des mèches en coton, des mèches en bois, des outils de bricolage pour bougies et d'autres matériaux pour bougies.Nous fournissons un service de personnalisation pour tous nos produits selon vos idées et votre conception.

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    BulletinRestez à l'écoute pour les mises à jour

    Envoyer

Wholesale Soy wax mason glass jar votive candle factory and manufacturers | Winby
WINBY INDUSTRY & TRADE LIMITED
Professional Manufacturing Candle For 20 years

Soy wax mason glass jar votive candle

Short Description:

The mason glass jar candle uses 100% natural soybean wax, which is environmentally friendly and non-toxic. It can hold 250 grams of wax for you to burn for a long time. Labels can be customized according to your preferences. The color of wax is also diverse depending on the fragrance you choose, such as orange, pink, and blue. Makes a perfect gift for friends, family members, or for yourself.

Model: CB03T

Size: 9cm (Width)*11m (Height)

 

  • lin
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • Pinterest

Product Detail

Video

Product Tags

Soy wax mason glass jar votive candle in transparent candle container

The candle was brilliant. It smelled great from the start but not overpowering. It burned evenly and even the jar was so simple and elegant looking. 

It smells fantastic and makes a great aroma for my wood study room/ bedroom.

Color, scent, logo and packing can all be customized!!!

Also provide sample service.

Material Clear glass jar + soy wax + metal lid
Size 9cm(Width)*11m(Height)
Logo Custom as customers’ requirements
Wax weight 250g
Gross weight 515g
Fragrance From CPL&Symrise.  2%, 3%, 5%, 10% could be chosen
Usage Home decoration for yoga, festivals, hotel, wedding, party, spa and massage.
Service Custom/ODM OEM/sample
MOQ 3000 pcs. Small orders can be acceptable if we have stock.

First, we have the certificate under the Euro standard. Our candles are well up to European standard, so you do not need to worry about the quality of our candles. Our products are exported to dozens of countries and regions, such as the United states, Russia, Europe,Southeast, etc. And they are well received by the customers at home and abroad.

Second about the raw materials, we use paraffin wax, soy wax, bees wax and other plant wax as raw material for candles. Soy wax can load as much as 10% of essential oil and offer a very nice scent throw. And the soy wax has no chemical additives or dyes.

Third for the fragrance, we use more than 100 kinds of selected fragrances for candles. Our fragrance suppliers are CPL aromas and Firmenich. They are all the top brands of fragrance suppliers in the world. These scents are achieved using fragrances as well as essential oils, and will help you create a comforting ambiance. For the scents, we can supply different scents as you like. If you like strong smell, you can choose 10% oil in the candle; if you like soft smell, you could choose 5% oil in the candle.

Additionally, we have our own design and develop department, and we can provide ODM and OEM service for customers. We offer a complete service from the initial concept to the final approved products. Our professional designers will help you achieve your goal.

13
9

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Newsletter Stay tuned for Updates

    Send