WINBY INDUSTRY & TRADE LIMITED
Professional Manufacturing Candle For 20 years

Pot de bougie en verre dépoli mat transparent multi-taille avec couvercle

Brève description:

Matériau en verre durable avec une belle glaçure noire mate, le couvercle en bois de bambou d'origine a une légère odeur qui n'affecte pas l'utilisation.Comparé aux plastiques, le verre est plus sain, plus sûr et facile à nettoyer.Le couvercle en bois et la bague d'étanchéité en silicone empêchent l'air d'entrer, créent un environnement fermé et gardent le contenu au sec.

Couleur : Clair givré

Utilisation: Ils conviennent à la fabrication de bougies, au stockage de toutes sortes de céréales, de biscuits, de sucre, de thé, d'amandes, de café, de farine, d'épices, etc., répondent à vos besoins quotidiens.

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Bougie personnalisée

Pot de bougie en verre dépoli mat transparent multi-taille avec couvercle

1. Machine sablée/pressée, largement utilisée dans les restaurants/hôtels/maisons/fêtes, etc.
2. Le logo personnalisé, le motif, la taille et la couleur, etc. peuvent être réalisés en fonction de vos dessins.
3. Corps en verre de qualité alimentaire respectueux de l'environnement et non toxique.Il ne contient pas de BPA, de plomb, de cadmium ou d'autres substances nocives pour le corps humain.Un emballage d'exportation sûr et robuste assure une expédition en toute sécurité.

En un mot, la taille, le logo, la couleur peuvent tous être personnalisés, nous pouvons sûrement vous offrir une bonne qualité, un prix substantiel et un service après-vente de premier ordre.

Finition Givré/mat
Taille D7.2cm*H9.1cm D8.2cm*H9.8cm D9cm*H11cm D10cm*H13cm
Matériel Tasse en verre dépoli et couvercle en bambou
Poids 225g 345g 420g 630g
Couleur Blanc, noir, gris, la couleur peut être personnalisée
Usage Fabrication de bougies/Décoration de la maison
Un service Personnalisé/ODM OEM/échantillon
MOQ 3000 pièces.Les petites commandes peuvent être acceptables si nous avons des stocks.

Image détaillée

 

D'abord,nous avons lecertificatsous la norme Euro.Nos bougies sont conformes aux normes européennes, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité de nos bougies.Nos produits sont exportés vers des dizaines de pays et de régions, tels que les États-Unis, la Russie, l'Europe, le Sud-Est, etc. Et ils sont bien accueillis par les clients au pays et à l'étranger.

D'autre part,nos bougeoirs en verre sont utilisés avec des matières premières de haute qualité et de la verrerie respectueuse de l'environnement, qui n'est certainement pas du verre de qualité inférieure et ne causera pas de dommages aux personnes.Il existe de nombreux types de pots à bougies en verre pour votre choix, tels que des pots en verre pilier, des bocaux Mason, des bocaux en verre squire, des bocaux à bougies en verre pudding, des bocaux en verre de style yankee, etc.

De plus,les pots à bougies en verre peuvent être fabriqués dans différents effets, comme mat, givré, poli, pulvérisation.Vous pouvez choisir l'effet que vous aimez.Bien sûr, si vous souhaitez imprimer votre propre logo ou étiquettes sur la tasse en verre, nous pouvons également le faire.Il vous suffit de nous envoyer vos conceptions, nous pouvons vous faire un rendu comme référence.

En outre,vous pouvez choisir différents couvercles pour vos marchandises.Nous avons un couvercle en bambou, un couvercle en bois, un couvercle en métal, qui sont magnifiques sur le bocal en verre.

Candle holdervv2 Candle holder3 Candle holder1 Candle holder4

Dernier, à propos de l'emballage, nous utilisons un sac à bulles à colonnes d'air pour envelopper des pots de bougies en verre afin d'éviter tout dommage pendant le transport.Nous protégerons les produits dans toute la mesure du possible, afin que les produits puissent être livrés en toute sécurité aux clients.

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Nous avons une expérience de 20 ans dans l'industrie des bougies, nous fournissons principalement des bougies parfumées, des pots à bougies, des bougeoirs, de la cire de soja, des mèches en coton, des mèches en bois, des outils de bricolage pour bougies et d'autres matériaux pour bougies.Nous fournissons un service de personnalisation pour tous nos produits selon vos idées et votre conception.

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    BulletinRestez à l'écoute pour les mises à jour

    Envoyer

Wholesale Multi-size clear Matte Frosted Glass Candle jar with lid factory and manufacturers | Winby
WINBY INDUSTRY & TRADE LIMITED
Professional Manufacturing Candle For 20 years

Multi-size clear Matte Frosted Glass Candle jar with lid

Short Description:

Durable glass material with nice matt black glaze, the original bamboo wooden lid has a slight odor what doesn’t affect the use. Compared with plastics, glass is healthier and safer and easy to clean. Wood lid and silicone sealing ring prevent air from entering, create a closed environment and keep the contents dry.

Color: Clear frosted

Usage: They are suitable for making candle, storing all kinds of grains, cookie, sugar, tea, almonds, coffee, flour, spices and more, meet your daily needs.

 

  • lin
  • sns01
  • sns03
  • Pinterest

Product Detail

Product Tags

Customized candle

Multi-size clear Matte Frosted Glass Candle jar with lid

1. Machine blasted /pressed, widely use in restaurant/hotel/home/party etc.
2. Logo customized, pattern, size and color etc. could be done according to your drawings.
3. Eco-Friendly and non-toxic, food safe grade glass body. It doesn't contain BPA, lead, cadmium or any other harmful things to human body. Safe and sturdy export packing assure safety shipment.

In a word, size、logo、color can all be customized, we surely can give you  good quality, substantial price and top-ranking after sale service.

Finishing Frosted/matte
Size D7.2cm*H9.1cm    D8.2cm*H9.8cm   D9cm*H11cm    D10cm*H13cm
Material Frosted glass cup and bamboo lid
Weight 225g 345g 420g 630g
Color White, black, gray, color can be customized
Usage Candle making/Home decoration
Service Custom/ODM OEM/sample
MOQ 3000 pcs. Small orders can be acceptable if we have stock.

Detailed image

 

First of all, we have the certificate under the Euro standard. Our candles are well up to European standard, so you do not need to worry about the quality of our candles. Our products are exported to dozens of countries and regions, such as the United states, Russia, Europe,Southeast, etc. And they are well received by the customers at home and abroad.

On the other hand, our glass candle holder are used with high-quality raw materials and eco-friendly glassware, which is definitely not inferior glass and will not cause harm to people. There are many kinds of the glass candle jars for your choice, like pillar glass jars, mason jars, squire glass jars, pudding glass candle jars, yankee style glass jars, etc.

Moreover, the glass candle jars can be made in different effects, as matte、frosted、polished、spraying. You can choose the effect you like. Of course, if you want to print your own logo or labels on the glass cup, we could also do. You just need to send us your designs, we can make a rendering for you as a reference.

In addition, you can choose different lids for your goods. We have bamboo lid、wooden lid、metal lid, which are beautiful on the glass jar.

Candle holdervv2 Candle holder3 Candle holder1 Candle holder4

Last, about the packing, we use air columns bubble bag to wrap glass candle jars to avoid damage during transportation. We will protect the products to the utmost extent, so that the products can be safely delivered to customers.

 


  • Previous:
  • Next:

  • We have a 20-years experience in candle industry, we mainly supply scented candles, candle jars, candle holders, soy wax, cotton wicks, wooden wicks, candle DIY tools and other candle materials. We provide customization service for all our products according to your ideas and design.

    Write your message here and send it to us

    Newsletter Stay tuned for Updates

    Send